Mathias Pogba porte de graves accusations sur son Frère Paul Pogba, star de la Juventus de Turin

Mathias Pogba, le grand frère de la star de la Vieille dame, Paul Pogba, a porté de graves accusations contre le vainqueur de la Coupe du monde 2018.

Jusqu’à samedi dernier, 27 août, personne ne s’attendait à l’histoire que Mathias Pogba allait raconter. Dans une vidéo TikTok postée samedi dernier, 27 août, le grand frère de Paul Pogba se livre avec des informations explosives. Le trentenaire prend son cadet pour cible dans cette dernière, promettant d’avoir des informations qui promettent d’être explosives et de “faire beaucoup de bruit”.

Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos”, a ajouté Mathias Pogba.

Une série de déclarations qui accuse son Frère

Dans une série de tweets postés dimanche 28 août au soir, Mathias Pogba a affirmé que son frère est “égoïste” et ne se soucie que de lui-même. “Paul est égoïste. Il ne se soucie de personne d’autre que de lui-même. Tout ce qu’il veut, c’est l’argent et la gloire”, a tweeté Mathias.

Il a également accusé Paul d’être un mauvais modèle pour les jeunes et lui a conseillé de “grandir”. “Paul n’est pas un bon modèle pour les jeunes. Il devrait le savoir et grandir”, a écrit l’intéressé.

Lire :  Shakira bientôt jugée à Barcelone et encourt 8 ans de prison pour une affaire de fraude fiscale

 

Ces derniers commentaires de Mathias sont qui ne manquera pas de rallumer la guerre entre les deux frères, qui dure depuis un certain temps déjà. En effet, en mai 2018, Mathias a fait sensation en déclarant dans une interview que Paul n’était “pas un leader” et qu’il ne serait jamais capitaine de l’équipe de France.

Il a aussi affirmé que son frère était “surfait” et qu’il ne se souciait que de lui-même.

Paul a répondu aux commentaires de son frère en disant qu’il était “déçu” et que Mathias ne savait pas de quoi il parlait.

“Je suis déçu parce que je pensais que nous étions plus proches que cela”, a déclaré Paul à l’époque.

Après ces “révélations” explosives, ce sont les avocats du milieu de terrain de la Juventus qui se sont saisis de l’affaire.

Il reste à voir comment Paul va répondre aux dernières accusations de Mathias, mais il est clair que la guerre entre les deux frères est loin d’être terminée.

 

Partagez votre avis