Mask singer : Les costumes critiqués par les internautes

Les six premiers costumes de la nouvelle saison de Mask Singer ont été dévoilés aux téléspectateurs le mardi 23 août 2022. Les réactions en ligne ont été mitigées.

TF1 a fait le pari de diffuser Mask Singer ce mardi 23 août 2022. Cette quatrième saison est toujours réalisée par Camille Combal, mais elle comporte de nombreux éléments nouveaux, dont trois détectives enquêteurs inédits : la chanteuse Vitaa, l’humoriste Chantal Ladesou et le ventriloque Jeff Panacloc. Kev Adams, qui a été sauvé lors des trois dernières saisons et reste sur le banc des enquêteurs cette nouvelle saison. “J’ai l’impression d’avoir redoublé”, a-t-il commenté avec humour.

 

Le premier numéro contenait six costumes inédits : un bonhomme de pain d’épice, une souris, un pharaon, un bébé dalmatien drag queen et un éléphant pompier. À la fin de la représentation, le Bébé a été le premier à retirer son masque. Marianne James a été ainsi dévoilé aux téléspectateurs. C’était ensuite au tour du pain d’épice de retirer son masque dans la tanière. Il y avait Frédéric Diefenthal sous le costume. La production a également tenu à rendre hommage à Daniel Lévy, ce qui a été très apprécié.

Avis mitigés sur Internet

L’émission a été très commentée sur les réseaux sociaux. Les nouveaux costumes de la saison n’ont pas fini de faire consensus sur Twitter, en plus des performances des différents personnages. “Je ne les trouve pas beaux les costumes”, “C’est moi où ils sont chelou les costumes cette année ?”, “Les Costumes ont l’air moins beaux que l’année précédente”, “Pourquoi les costumes font aussi peur ??”, peut-on ainsi lire sur Twitter.

 

Lire :  Vincent Cassel : son domicile cambriolé !

Partagez votre avis