Mask Singer : le génie dévoile son identité

Faute d’inattention, le génie ruine l’émission lors du deuxième épisode de Mask Singer. Une scène qui fait rire les téléspectateurs tandis que d'autres sont mécontents de son action.

Mask Singer, certains participants découverts

La quatrième saison de Mask Singer a commencé sur TF1. Kev Adams qui était parmi les jurys depuis un certain temps. L’émission a quand même renouvelé les jurys, de nouveaux enquêteurs tels que Chantal Ladesou, Jeff Panacloc avec Jean-Marc et Vitaa se prennent au jeu.  Les célébrités se cachent derrière des costumes afin que les téléspectateurs ainsi que les enquêteurs ne démasquent pas leur identité. Lors du premier épisode deux célébrités ont été éliminées de cette nouvelle édition. Marianne James dans le costume du bébé et Frédéric Diefenthal ont quitté l’aventure. Dans le deuxième épisode, les célébrités qui se cachaient derrière la mariée, le koala, le chevalier, la tortue, le singe et le génie ont été découverts. À la grande surprise de tous, la première à être dévoilée n’est autre que la championne de tennis Marion Bartoli dans le costume du koala.

Le génie découvert suite à son imprudence

Le clou du spectacle a été la découverte de la célébrité qui était dans le costume du génie. Kev Adams avait soupçonné Yoann Riou mais, son hypothèse s’avère vraie. Le génie qui ne s’est pas pris au jeu, par son imprudence, s’adresse à Camille Combal. Le journaliste Yoann Riou a été démasqué, une scène qui a fait beaucoup rire le public mais malheureusement n’est pas appréciée de tous. Certains internautes ont été mécontents de la maladresse du journaliste.

Lire :  Mask singer, Yoann Riou découvert étant le génie : il partage un retour sur ses expériences

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis