Mask Singer : le comportement de Kev Adams envers ses coéquipiers risque de lui coûté cher

Actuellement, la production de Mask Singer prépare le grand retour de l'émission qui est à son 5 ème saison. Toujours parmi les jurys, Kev Adams y figure, pourtant il se peut qu'il s'agirait de son dernier suite à son attitude insupportable envers les autres enquêteurs.

Kev Adams hésitant 

Depuis le lancement de Mask Singer en 2019, Kev Adams a toujours été présent, ce qui fait de lui l’ancien du télécrochet. Dans l’émission de TF1, des personnalités connues qui chantent sous des costumes doivent être démasquées. Un petit moment divertissant pour l’ex de Capucine Anav qui est à fond entre ses one-man-shows et les tournages de films. 


Déjà présent durant quatre saisons, le jeune homme s’interroge s’il doit continuer ou pas.

Interviewé par FranceInfo le 2 décembre dernier, Kev Adams confiait qu‘il ne savait pas encore s’il participerait à la saison 5 de Mask Singer. L’ex d’Iris Mitternaere a insisté sur le fait qu’il n’hésite pas ni qu’il en a marre, il se demande simplement s’il a fait son temps. D’un autre côté, il veut revenir, car il a pris tellement de plaisir à le faire. De plus, les dates des spectacles qu’il prépare à travers la France coïncide avec celle du tournage de l’émission.

Kev Adams en mauvais terme avec les autres jurys

Il s’avère que l’humoriste a enfin pris son camp, d’après Closer, Kev Adams sera bel et bien présent dans la nouvelle saison de Mask Singer. Le tournage est prévu en fin janvier afin que l’émission soit diffusé à la rentrée prochaine. Pourtant, il se peut que ce soit la dernière pour celui qui a incarné Aladin. Ce serait dû à son attitude lors des tournages dont la production ne supporte pas.

D’après les informations le magazine, ses relations avec Vitaa et Jeff Panacloc ne sont pas au beau fixe. Ce qui fait régner une mauvaise ambiance sur le plateau. Quant à Chantal Ladesou, Kev Adams se montrerait trop dirigiste avec elle. Rappelons qu’il y a quelques mois, le magazine Public a confié qu‘il a été odieux lors de précédente saison avec quelques candidats. Comme ce fut le cas avec celui qui a été sous le costume de l’ours qui s’agissait de Christophe Beaugrand.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Pékin Express : un binôme avantagé par la production ?

Partagez votre avis