La quatrième saison de Mask Singer a débuté sur TF1 à la fin du mois d’août, et les enquêtes ont repris. Depuis, Kev Adams, Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou qui composent le jury d’enquêteurs ont pour mission, pas toujours facile, de découvrir qui se cache sous les costumes. Cette saison, douze personnalités ont accepté de participer à l’émission. Pour d’autres, en revanche, l’attente n’a pas été longue. Marianne James, qui était déguisée en Bébé, Frédéric Diefenthal, habillé en pain d’épices, Marion Bartoli, dans le costume de Koala, et Yoann Riou ont été révélés par les enquêteurs. Ils doivent encore rechercher huit personnages (le Dalmatien, le Pharaon, la Mariée, le Singe, la Souris).
Le cobra démasqué
Voir cette publication sur Instagram
Le mardi 6 septembre, les jurés ont dû interrompre leur enquête, car un nouvel arrivant est arrivé : le Cobra. Sous le costume fait de miroirs, une célébrité internationale se déguisait. Kev Adams et ses copains avaient plusieurs indices, notamment sur son lieu de naissance : elle est née à Los Angeles. Le Cobra a déclaré qu’il était musicien et qu’il avait même sorti un disque de platine ; qu’il avait déjà joué devant plus d’un million de personnes ; qu’il avait composé de la musique pour des films et qu’il avait sa propre étoile sur Hollywood Boulevard ; et qu’il travaillait actuellement sur un autre album. Il a également précisé sa présence sur le plateau : il part bientôt en tournée européenne. La première supposition de Kev Adams a été ” Sting”.
Les noms suivants ont été mentionnés lors de la réunion : Alec Baldwin, Jason Prestley, David Hasselhoff, Mick Jagger et Iggy Pop. Le personnage énigmatique a retiré son masque et a révélé son nom, qui a également été mentionné. Il s’agit en fait de l’acteur mythique de Baywatch et de K2000.