Mask Singer : La bourde de Camille Combal

Ce mardi 30 août 2022, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Mask singer. Cependant, durant l'émission, Camille Combal a fait une petite erreur qui a été remarquée par beaucoup. Il a révélé le nom d'un acteur tout en remerciant la Tortue.

Sur TF1, Mask Singer est de nouveau à l’antenne depuis le 23 août 2022. Depuis trois ans, le jeu de Camille Combal fait un carton sur TF1. Il faut reconnaître que le concept est assez créatif. Les personnalités se cachent derrière des masques, et un jury doit déterminer qui se cache derrière le déguisement. Et cette année a vu plusieurs changements. En effet, l’émission n’est plus diffusée le week-end, mais le mardi, comme pour Koh-Lanta. Mais le jury a également fait peau neuve. Alessandra Sublet, Anggun et Jarry ont été éliminés au profit du seul Kev Adams. Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc ont été appelés à les remplacer.

Dans Soda, on a découvert une circonstance qui a amusé le comédien : “Tu sais que c’est très bizarre, j’ai la même sensation que quand j’ai redoublé la 6ème B et que tout le monde passait de classe. J’ai l’impression que tous les autres ont évolué dans une émission mieux présentée par Nikos et moi je suis là” a-t-il renchéri avec humour.

Pourquoi Camille a failli dire Pierre Niney ?

Le mardi 30 août 2022, la chaîne Mask Singer a diffusé un nouvel épisode avec trois candidats : la Mariée, la Tortue et le Koala. Lors de la seconde partie, la courte déclaration de Camille Combal n’est pas passée inaperçue sur Internet. Lorsque la représentation de la Tortue est terminée, l’animateur arrive sur le plateau et commence par faire l’éloge de “Pierre Niney”, plutôt que de “la Tortue”. La bourde de Camille Combal n’est pas passée inaperçue sur Twitter, qui a été inondée de commentaires que l’on peut voir ci-dessous.

Lire :  Des révélations sur le salaire que Jean-Jacques Bourdin va toucher chez Sud Radio

Partagez votre avis