Mask Singer de retour sur TF1 le 23 août

Mardi 23 août, Mask Singer fera son grand retour sur TF1 pour une 4e saison sur une nouvelle case horaire.

Mask Singer reviendra sur TF1 le 23 août pour une quatrième saison. Cette fois, l’émission aura une nouvelle case horaire et de nouveaux membres du jury, dont la chanteuse Vitaa.

Une nouvelle saison passionnante

Les fans de Mask Singer n’auront pas à attendre longtemps pour voir revenir leur émission préférée. Seulement 3 mois après la fin de la troisième saison, Mask Singer se prépare déjà pour son grand retour. Cette nouvelle édition sera marquée par un nouveau créneau horaire et quatre nouveaux membres du jury, dont le chanteur Vitaa. Les fans de Mask Singer peuvent s’attendre à une nouvelle saison passionnante de devinettes et de plaisir !

Ce qui va changer dans la prochaine édition

Une édition marquée par le premier renouvellement du jury, qui va connaître quatre nouveaux enquêteurs dont la chanteuse Vitaa, éloignée de sa petite Noa durant le tournage. Les fans de Mask Singer n’auront pas à attendre longtemps pour revoir leur programme préféré. La danseuse de DALS, Denitsa Ikonomova, a remporté la troisième saison de mask signer. Le jeu de TF1 se prépare déjà à revenir après seulement trois mois de pause.

Un changement dans la composition du jury

Les cartes sont entièrement rebattues après trois saisons de stase, avec au moins trois nouvelles personnes. Si Kev Adams conserve son siège, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun partiront tous. Jeff Panacloc, Chantal Ladesou et Vitaa seront les nouveaux visages qu’on retrouvera demain. Le plus âgé des jurés a demandé à la chanteuse de se joindre à eux, et a fini par la convaincre.

Lire :  Mask singer : Le pain d'épice démasqué par Chantal Ladesou

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis