Markle et Harry chez Oprah, leur liberté d’expression menacée !

Le princi Harry et Meghan Markle s'apprête à faire des révélations ?

Invité chez la célèbre journaliste pour une éventuelle interview, le couple royal est actuellement sous la surveillance d’un politicien britannique.

Apparus sur Daily Mail, Meghan Markle et Harry ont été photographiés devant la demeure d’Oprah Winfrey en Californie. On ignore encore la raison de leur visite. Est-ce une rencontre amicale ou une préparation pour une interview ? Dans tous les cas, les Sussex sont prévenus.

« Ce ne sera pas un succès » !

Selon les prédictions, Markle et Harry pourraient témoigner sur l’évènement de l’an dernier. En effet, leur fils Archie aurait subi une discrimination de la part d’un membre de la famille royale, dont l’identité est gardée dans l’anonymat. Mais l’entrevue pourrait également concerner l’accueil glacial qu’ils ont reçu pendant qu’ils ont honoré le jubilé de la reine Elizabeth II.

Quoi qu’il en soit, Nigel Farage, ancien membre de la campagne « Brexit », reste clair dans ses confidences sur Sky News. Si Harry et son épouse révèlent des propos pouvant mettre en cause l’intégrité de la famille royale, les gens les considèreront comme des « vengeurs et avides d’argent ». Face à une telle menace, on ignore ce que le couple concocte à l’heure actuelle. Seul l’avenir nous le dira.

Lire :  « Les Amandiers », de Bruni Tedeschi : Un rêve d'enfant avant-gardiste

Partagez votre avis