Marion Game : un état de santé inquiétant après une soirée arrosée !

Est-ce l’alcool ou autre chose ? Dans tous les cas, Marion Game n’est pas en très bonne forme.

Comme à son habitude, Caroline Margeridon a invité ses amis de M6 pour prendre un verre près d’une terrasse. Tout allait très bien entre Jordan de Luxe et Marion Game, jusqu’à ce que cette dernière se soit plainte qu’elle ne se sentait pas bien. Le story Instagram de l’antiquaire révèle tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

« Je suis complètement étourdie »

Malheureusement, la fête s’est terminée tôt pour le groupe d’amis. En effet, il faisait encore jour quand Caroline Margeridon a sauvé Marion Game qui avait l’air totalement déboussolée. Une fois que la fameuse acheteuse de l’Affaire conclue s’est aperçue de son malaise, elle l’a aidée à marcher jusqu’à son chauffeur.

Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Marion Game fait signe à Jordan de Luxe qu’elle a la tête qui tourne. Est-ce lié à un problème cardiovasculaire, à la chaleur ou à l’alcool ? Quoi qu’il en soit, le présentateur de Non Stop People a indiqué que l’actrice de 82 ans a pris des verres de trop, une information que celle-ci a confirmée à son amie Caroline. Soucieuse de l’état d’Huguette de Scène de ménages, cette dernière a reconnu qu’il fallait boire avec modération.

Lire :  Shania Twain célèbre la sortie de son dernier clip vidéo d'une manière très originale : en posant seins nus !

Partagez votre avis