Marion Game : la raison de sa rupture avec Jacques Martin dévoilée !

Malheureusement, ce que vous voyez dans Scènes de ménages n’est qu’illusion par rapport à ce qu’a subi l’actrice.

Alors qu’elle vivait quatre ans de bonheur avec l’animateur, Marion Game a décidé de mettre fin à sa relation. Sur le plateau de L’instant de Luxe, la comédienne raconte ce qu’il s’est vraiment passé entre le couple, mais également le mobile de leur séparation. Et cette fois, elle ne pèse pas ses mots.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Un trouble de personnalité ?

Marion Game considère cette époque de sa vie avec Jacques Martin comme « des années de dérapage ». D’après ses confidences, c’est le caractère de l’homme « du genre “je suis, je suis” » qui lui posait problème. « À un moment donné, ce n’était plus possible », se confie-t-elle, raison pour laquelle elle n’a pas voulu retourner avec lui malgré les tentatives de son ex.

Selon elle, l’animateur la prenait comme une concurrente, en plus d’être obsédé par son idée de devenir acteur. « J’ai choisi ma carrière, lui la vivait comme une rivalité », explique l’actrice. Pourtant, Marion Game éprouvait encore des sentiments pour son ex-compagnon qui ne supportait pas son succès dans son métier. Désormais, la comédienne dédie son cœur à la série dans laquelle elle a joué depuis plusieurs années, Scènes de ménages.

Lire :  La rumeur cours, la Miss France 2022, Diane Leyre en rupture avec un acteur très célèbre ?

Partagez votre avis