Marion Cotillard et Brad Pitt, mystérieuse retrouvaille à Paris, une claque pour Angelina Jolie

Les partenaires du film Alliés, Marion Cotillard et Brad Pitt semblent entretenir une mystérieuse retrouvaille à Paris. Angelina Jolie l’aurait prise pour une claque selon une source proche de l’ancien couple.

Le magazine In Touch qualifie la retrouvaille de Brad Pitt et de Marion Cotillard à Paris suspecte. En effet,  à l’opposé d’Angelina Jolie, son ex-mari n’aime pas sortir. Si l’actrice se laisse facilement prendre en photo avec leurs progénitures, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, ce n’est pas le cas de Brad Pitt. D’ailleurs, ce dernier serait resté dans l’ombre depuis six mois suite à leur séparation. Il effectue, toutefois un va-et-vient fréquent en France, ce qui suscite un grand mystère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

La rencontre mystérieuse de l’acteur avec Marion Cotillard en France

Une source proche de l’acteur confie que la raison de son voyage en France reste un grand mystère. D’ailleurs, cette dernière s’abstient de dire le nom de l’actrice, Marion Cotillard, dans ses confidences. Le magazine Closer le confirme également et alimente l’information concernant le rendez-vous caché des deux comédiens. Le proche de l’ancien couple qui se confie sous le sceau de l’anonymat dévoile qu’ironiquement, Angelina Jolie tourne le film, Without Blood avec Salma Hayek en Italie également. Si Brad Pitt garde mystérieuse sa rencontre avec Marion Cotillard, c’est pour ne pas attiser la jalousie de son ex-femme.

Lire :  Marion Cotillard à Los Angeles pour rencontrer Meryl Streep

Partagez votre avis