Marilyn Monroe son père comme responsable de sa mort selon sa nièce

60 ans après la mort prématurée de Marilyn Monroe, sa nièce Francine s'exprime sur ce qui, selon elle, s'est réellement passé.

Dans une interview accordée au Mirror, Francine affirme que le père de Marilyn, qui refusait de la reconnaître comme sa fille, est en partie responsable de sa mort.

Si les circonstances exactes de la mort de Marilyn restent un mystère, les révélations de Francine ajoutent une dimension nouvelle et troublante à l’histoire. Marilyn n’avait que 36 ans lorsqu’elle est morte, et sa mort a été entourée de mystère et de spéculations depuis lors.

Si l’on en croit Francine, il semblerait que le propre père de Marilyn ait joué un rôle dans sa mort. Cela expliquerait certainement pourquoi il a refusé de la reconnaître comme sa fille – quelque chose que Marilyn a toujours voulu.

Marilyn Monroe aurait pu être sauvée

La nièce de Marilyn Monroe pense que sa tante aurait pu être sauvée de ses combats contre la toxicomanie, la solitude et la dépression si elle avait été reconnue par son père. Marilyn Monroe a constamment essayé de contacter Charles Stanley Gifford et est allée le rencontrer plusieurs fois à Hemet, en Californie, mais elle n’a jamais réussi. Sa nièce pense que Marilyn Monroe voulait simplement être acceptée et aimée par son père. Marilyn Monroe était en fait une femme très intelligente – cela est probablement dû au fait que son père était également très intelligent. Donna Stanley pense que si Marilyn Monroe avait pu établir une relation avec son père, elle aurait peut-être pu surmonter ses difficultés.

Lire :  Star Academy : Carla révèle sa relation avec Yanis Marshall

Marilyn Monroe retrouvée morte dans sa maison de Los Angeles

Marilyn Monroe est morte dans la nuit du 4 au 5 août 1962. Soixante ans après sa mort, elle fascine toujours, tant pour son ascension à Hollywood que pour sa fin tragique. Marilyn Monroe est retrouvée morte dans sa maison de Los Angeles le 5 août 1962. La cause du décès est une overdose de barbituriques. Marilyn Monroe était une personnalité complexe prise dans une dualité entre Norma Jeane et son double cinématographique Marilyn Monroe. Elle incarnait une certaine forme de féminité, de courage.

Marilyn Monroe est vraiment un mythe qui a évolué au fil des années. La mort de Marilyn Monroe est une tragédie pour le monde du cinéma. On se souviendra toujours de Marilynn Monroe pour son talent, son charisme et sa beauté. Marilyn Monroe sera toujours l’une des actrices les plus emblématiques de l’histoire d’Hollywood.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis