Marie-Sophie Lacarrau en meilleure santé

Marie-Sophie Lacarrau en meilleure santé, malgré quelques séquelles.

Absente depuis cinq mois, la présentatrice du journal de 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, avait manqué aux téléspectateurs par sa bonne humeur.

 


Pour rappel, elle était atteinte d’une kératite amibienne. Il s’agit d’une infection de la cornée due aux lentilles de contact, pour sa part. La présentatrice a repris son fauteuil au Journal de 13 heures après 5 mois d’absence. Ses soucis de santé n’étant désormais qu’un lointain souvenir, elle avoue être enfin soulagée dans les Colonnes de Télé 7 jours.

Après ces cinq longs mois, reprendre l’antenne me permet de tourner la page. C’était un arrêt brutal, un saut dans l’inconnu.

La présentatrice n’était pas loin de la cécité et a été tenue éloignée de son émission pendant des mois. La pétillante femme de 46 ans en a inquiété plus d’un avec les nombreuses nouvelles qui couraient sur elle sur Twitter.

La présentatrice a réellement lutté contre sa maladie et failli perdre la vue. Certes, c’était curable, mais la guérison était longue et il lui a fallu du temps pour s’en remettre.

J’ai été bien entourée par ma famille, mes amis et l’équipe du 13 h, et cela m’a beaucoup aidé.

Malgré les séquelles, Marie-Sophie Lacarrau ne souhaite pas s’apitoyer son sort et préfère aller de l’avant.

 

Lire :  Star Academy : les deux candidats qui ne feront plus partie de l’aventure

Partagez votre avis