Marie-Sophie Lacarrau du JT de 13 h sort de l’ombre après des jours d’absence !

Cela fait des semaines que la présentatrice n’est pas apparue sur les écrans. Découvrez la raison !

Depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau prend le siège de celui-ci dans le JT de TF1. Mais ces derniers jours, son absence se fait ressentir auprès des téléspectateurs. Dernièrement, elle a dédié une publication à ses followers sur son compte Twitter. Apparemment, la jeune femme n’est pas en très bonne forme, mettant Jacques Legros en son intérim.

Des problèmes de santé oculaire

Selon son post, Marie-Sophie Lacarrau fait face à des soucis médicaux, raison pour laquelle elle ne s’est pas présentée sur TF1 ces derniers temps. Elle précise également qu’elle ne souffre pas du coronavirus, contrairement aux rumeurs qui circulent à son sujet. Du fait de ses problèmes ophtalmologiques, elle est obligée de laisser sa place à Jacques Legros jusqu’au 7 février 2022.


Pour le moment, le retour de Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du JT reste inconnu. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne reviendra pas avant fin février. Rappelons que la star de France 2 a réalisé son premier journal de 13 h de TF1 le 4 janvier.

Lire :  Des révélations dévoilées dans le documentaire destiné à Florent Pagny

Partagez votre avis