Marc Lavoine : Divorce et révélations !

De passage dans Grand Échiquier, Marc Lavoine n'a rien dit au sujet des rumeurs de son divorce, mais a fait des révélations sur son enfance.

Ce vendredi 1er juillet, Marc Lavoine a été invité par Claire Chazal sur le plateau du Grand Échiquier. L’émission a réuni les grands talents de la culture à la française, on y a également retrouvé Carla Bruni, Renaud Capuçon et Elsa Zylberstein. Le chanteur est revenu sur son enfance et confie qu’il a été sauvé par un professeur de français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

“J’ai eu la chance de travailler sur les mots depuis l’âge de 16 ans. Je n’étais pas allé à l’école, mais c’est un professeur de français qui m’a aidé. Il m’a sauvé la mise en me donnant des livres à la lire, Molière par exemple.”, a-t-il confié.

C’est grâce à cette main tendue qu’il a pu construire sa vie et son univers, a-t-il ajouté

Marc Lavoine, triste et seul

Closer dévoile dans son numéro du vendredi 1ᵉʳ juillet les raisons pour lesquelles Marc Lavoine refuse de divorcer de Line Papin. C’est désormais sans sa femme que le chanteur s’apprête à souffler ses 60 bougies, le 06 août. Inconsolable, le juré culte de The Voice a, semble-t-il, beaucoup du mal à accepter son divorce et à s’en remettre. D’ailleurs, les ex-amoureux ne s’adresseraient plus la parole.

Le mariage de la mère de ses trois enfants, Sarah Poniatowski, vient lui remuer le couteau dans la plaie, malgré qu’ils soient restés amis après leur séparation.

 

 

Lire :  Masterchef (France 2) : Georgiana Viou prête à se mesurer à Yves Camdeborde et Thierry Marx

Partagez votre avis