“Mais pourquoi ?” Samuel Étienne donne son avis sur le film de Kev Adams et Camille Lellouche

Classé en 6 ème position des films les plus regardés sur Netflix, le film Happy Nous Year a toutefois été cible de nombreux critiques. Ce mardi 3 janvier, Samuel Étienne s'est tout aussi exprimé sur Twitter concernant le film de Kev Adams et Camille Lellouche.

Un film qui fait la fierté de Kev Adams

À l’occasion de la fin d’année, Netflix a sorti un nouveau film le 28 décembre dernier qui met à l’affiche Kev Adams et Camille Lellouche. Une comédie romantique intitulé Happy Nous Year qui raconte l’histoire de Gaël et Hannah. Tous deux sont coincés dans un ascenseur le soir du nouvel an et commencent à tisser des liens au fil des heures. Bien que dès sa sortie, le film a déjà suscité de nombreux critiques suite à une scène similaire d’un film sortie en 2011.

En tout cas, le film s’avère pour autant un succès puisqu’il se trouve en 6 ème position des films les plus regardées sur la plateforme. Une nouvelle qui ravi et fait la fierté de Kev Adams. “Un joli petit film tourné en 15 jours pendant le 2e confinement. Cette année, on fête le nouvel an ensemble avec ma sista Camille Lellouche dans un film de la légende Franck Bellocq”, a écrit le comédien sur son compte Instagram

Samuel Étienne clash le film sur Twitter

En effet, le film de Franck Bellocq ne fait pas unanime, cette fois, c’est Samuel Étienne qui n’a pas manqué de donner son avis. Le présentateur qui tient à son compte 300 000 abonnées sur Twitter a taclé le long-métrage en plus des deux comédiens. Bien qu’il donne toujours son avis sur les fictions dont il regarde. 

Ce dernier a écrit en légende de l’affiche du film “Mais pourquoi ?”. Samuel Étienne a tenu à dire : “Quand j’ai vu l’excellent classement sur Netflix, malgré toutes les mauvaises critiques, intrigué j’ai voulu essayer, pour comprendre. Je n’ai pas compris”. Des mots qui ne devront pas ravir Kev Adams et Camille Lellouche.

Lire :  Qui est Laure Balon ? la prof de la Star Academy
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis