Magali Berdah : « On a menacé de me décapiter »

Magali Berdah a révélé dans une interview à Paris Match le cyber-harcèlement auquel elle est confrontée depuis de nombreux mois. La directrice de Shauna Events fond en larmes en expliquant les menaces quotidiennes auxquelles elle est confrontée.

Depuis des mois, Magali Berdah et Booba se livrent une guerre sur les réseaux sociaux. D’une part, le musicien reproche au directeur de Shauna Events d’être un “influvoleurs”. Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba, a déclaré dans un article pour Libération : “Je l’ai allumé et j’ai abandonné toute réserve quant à l’exploration du monde délétère des influenceurs. J’ai découvert que Magali Berdah, la reine de la futilité, était leur pseudo-manager. Cela a alimenté mon désir de creuser davantage pour savoir pourquoi des centaines d’internautes les accusent d’escroquerie.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Magali Berdah, quant à elle, affirme que Booba l’a harcelée sur Internet. Les nombreuses publications et commentaires sur Internet, qui l’attaquent tous, l’ont terriblement touché. En mai, elle a déclaré au Parisien : “Des centaines d’autres internautes ont commencé à me bombarder de menaces de mort tous les jours et toutes les nuits. Ce n’est plus une vie pour moi ; je n’ai pas dormi depuis trois nuits. Je ne fais que sangloter, car j’aimerais que cela s’arrête.“. La cousine de Capucine Anav, qui a subi une série d’agressions il y a quelques mois, est toujours la cible de nombreuses attaques.

Lire :  Laeticia Hallyday tourne définitivement la page Jalil Lespert, Sonia Rolland la rassure

Partagez votre avis