Magali Berdah défend les influenceurs

Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, est sous le feu des critiques depuis plusieurs mois. La célèbre influenceuse et organisatrice d'événements a été accusée par beaucoup de manquer d'éthique et d'exploiter de jeunes influenceurs.

Magali Berdah, la fondatrice de Shauna Events, a fait l’objet d’un flot de critiques sur les réseaux sociaux après que Booba s’est lancé dans une chasse aux candidats de téléréalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Le duc de Boulogne a pris la parole sur Twitter pour critiquer la femme d’affaires, la traitant de “menteuse” et de “voleuse”.

Berdah a riposté en postant une vidéo dans laquelle elle accuse Booba d’être une “brute” et menace de le poursuivre en justice.

La querelle entre Booba et Magali Berdah ne semble pas près de s’apaiser.

Magali Berdah prend la parole pour défendre les influenceurs

Après plusieurs mois de critique, Magali Berdah prend aujourd’hui la parole pour défendre les influenceurs, affirmant qu’ils sont souvent injustement critiqués et qu’ils font en réalité beaucoup un bon travail.

Les influenceurs sont souvent injustement critiqués. Oui, il y a des pommes pourries, mais la grande majorité sont des gens qui travaillent dur et qui utilisent leur plateforme pour faire la différence“, a-t-elle déclaré.

Magali Berdah a ajouté que les influenceurs sont souvent plus conscients des problèmes sociaux que le grand public et qu’ils utilisent leur plateforme pour faire la différence.

Ils sont souvent plus conscients des problèmes sociaux que le grand public et utilisent leur plateforme pour sensibiliser et faire la différence. Ils devraient être célébrés, et non critiqués”, a-t-elle déclaré.

Qu’en pensez-vous ? Les influenceurs sont-ils injustement critiqués ? Font-ils vraiment la différence ? Dites-le nous dans les commentaires !

Lire :  Magali Berdah : Son salaire dévoilé

Partagez votre avis