Maeva Ghennam serait sur le point d’être virée par Shauna Events

Maeva Ghennam, critiquée pour ses placements de produits, serait mise sur le gril. En effet, Shauna Events pourrait bientôt licencier la star de télé-réalité, selon les dernières informations.

L’empire de Shauna Events s’effondre

Ces derniers mois, l’entreprise a été frappée par une série de scandales, dont les plus graves concernent des accusations de fraude et d’abus. Selon certains rapports, les influenceurs de Shauna Events ont proposé à leurs followers des placements de produits médiocres, dangereux et parfois même illégaux. Par exemple, dans un cas, un influenceur a recommandé un thé pour la perte de poids qui s’est avéré dangereux pour la santé.

Quant à l’une de ces stars, en la personne de Maeva Ghennam, cette dernière a placé un produit de “rajeunissement du v*agin”.  Ce scandale a provoqué un tollé général et de nombreuses personnes, dont le rappeur Booba en premier, ont juré de ne plus jamais faire affaire avec Shauna Events.

En conséquence, l’activité de Shauna Events a beaucoup souffert et il semble peu probable qu’elle puisse s’en remettre.

En outre, certaines des plus grandes stars et influenceuses ont quitté l’entreprise au cours des derniers mois, emportant avec elles leurs millions d’adeptes. Cet exode a porté un sérieux coup à la popularité et la portée de Shauna Events.

Ainsi, il paraît que les jours de Shauna Events soient comptés et que l’entreprise, autrefois puissante, soit maintenant au bord de l’effondrement.

En effet, le compte Instagram Fake-influenceurs a déclaré :

« Depuis quelques temps, l’empire de Magali Berdah s’écroule. Ses relations professionnelles aussi, plus personne ne veut être assimilée à elle. Shauna Events est aussi inclus dans cette chute. D’ailleurs cette société ne lui appartient plus depuis un moment. Sachez qu’aujourd’hui, Magali tente de se battre pour sauver Maeva Ghennam de l’agence car en interne, tout le monde veut la faire sauter. C’est la gue*re. La mauvaise image de Maeva entache la société. Le passage sur France 2, il y a quelques jours n’a rien arrangé. »

Shauna Events :  Maeva Ghennam, bientôt dehors ?

Magali Berdah a participé à l’émission Quelle époque, une nouvelle émission animée par France 2. L’occasion pour elle de revenir sur les propos tenus par Maeva Ghennam, candidate de télé-réalité représentée par son agence Shauna Events.

Lire :  Luca Marin, l'ex de Laure Manaudou fait de grandes révélations à la presse

Lors de l’émission, Léa Salamé a interrogé Magali Berdah sur Maeva Ghennam et son récent placement de produit. L’animatrice a questionné sur le modèle que la star de téléréalité donne aux jeunes filles.

La directrice de Shauna Events, Magali Berdah a expliqué qu’elle était “choquée” par le comportement de Maeva Ghennam et qu’il n’était pas du tout représentatif des valeurs de son agence.

Elle a également déclaré qu’elle avait déjà parlé à la star de Les Cinquante de ce dérapage. Magali Berdah lui a prévenu que si la star de télé-réalité ne changeait pas, elle serait renvoyée de l’agence.

Ce n’est pas la première fois que l’influenceuse controversée fait parler d’elle pour son comportement controversé. Au début de l’année, elle a été critiquée pour avoir tenu des propos racistes et injurieux vers une autre star de la télé-réalité.

Shauna Events aurait dû être intransigeant face à l’hatitude de Maeva Ghennam

Selon Christophe Dechavanne, animateur de chez France 2, l’agence de Magali Berdah aurait dû renvoyer Maeva Ghennam après ses commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quelle Époque ! (@quelleepoqueoff)

En effet, pour Christophe Dechavanne, il est inconcevable qu’une influenceuse qui tient de tels propos puisse continuer à travailler pour une agence. Il estime que Magali Berdah aurait dû être plus ferme et montrer la porte à Maeva Ghennam.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis