Ludivine Retory de TPMP, des sous-vêtements presque invisibles

Ludivine Retory dévoile sa nouvelle silhouette sur Instagram.

C’est dans des sous-vêtements presque invisibles que la chroniqueuse de TPMP, Ludivine Retory, dévoile à ses followers son avant/après. Très fière de sa nouvelle silhouette, la chroniqueuse n’hésite pas à se mettre en avant sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory)

Étant déjà sublime, Ludivine Retory l’est encore plus grâce à l’intervention de La Touche Colombienne. Il s’agit d’un institut spécialisé dans le body contouring et dans de nombreux autres domaines de la beauté. La chroniqueuse s’apprête à vivre une nouvelle vie dans son nouveau corps et à être encore plus heureuse.

Une nouvelle silhouette et un salaire confortable

Si la chroniqueuse a pu s’offrir ce nouveau corps, c’est grâce à son salaire confortable. En effet, Ludivine Retory a évoqué son salaire lors de l’interview qu’elle a accordé à Jordan de Luxe. Son salaire actuel lui permettrait de vivre confortablement. L’année dernière, elle n’animait qu’une émission par semaine et gagnait près de 1800 euros. Aujourd’hui, elle en gagnerait bien plus. Étant sur plusieurs émissions, la chroniqueuse de TPMP toucherait plus de 3500 euros par mois, ce qui lui permet de vivre confortablement.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna n’hésite pas à bien gratifier sa chroniqueuse qui ne mâche pas non plus ses mots lorsqu’il s’agit de tacler des animateurs ou programmes.

Lire :  Karine Le Marchand et Cyril Hanouna : en guerre interminable

Partagez votre avis