Louane se confie sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime

Loane est une jeune chanteuse qui a gagné en popularité dans l'émission télévisée "The Voice" Elle vient de publier une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle elle évoque son harcèlement scolaire.

Dans la vidéo, Louane raconte qu’elle a été injuriée et brimée par ses camarades de classe, et que cela l’a fait se sentir “sans valeur”. C’est une vidéo très puissante qui trouvera certainement un écho auprès de nombreuses personnes ayant vécu des expériences similaires.

La jeune femme a évoqué le harcèlement scolaire dont elle a été victime à l’âge de 12 ans. “J’ai moi-même été victime de harcèlement scolaire, cela a duré deux ans”, a-t-elle déclaré dans la vidéo.

Ce n’est pas la première fois que Louane rencontre de telles difficultés. En effet, en 2016, la chanteuse avait déjà parlé de son problème d’anorexie pendant son adolescence. Cependant, à l’époque, elle avait préféré garder le silence sur le harcèlement scolaire qu’elle avait subi.

La chanteuse exhorte les victimes de harcèlement scolaire à s’exprimer

Dans sa vidéo, Louane exhorte les autres victimes de harcèlement scolaire à s’exprimer et à ne pas souffrir en silence comme elle l’a fait. Il s’agit d’un message important qui peut aider de nombreuses personnes qui sont dans la même situation.

Les fans montrent leur soutien à la chanteuse

De nombreux fans de Louane lui ont témoigné leur soutien dans les commentaires de la vidéo. Ils sont fiers qu’elle s’exprime et espèrent que son histoire aidera d’autres personnes victimes d’intimidation.

Si aujourd’hui Louane va mieux et est entourée de personnes qui l’aiment, il n’est pas toujours facile pour elle d’oublier ce qu’elle a traversé.

Lire :  Un retard sur le concert des Enfoirés, les spectateurs ont galéré pour rentrer

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis