Louane et Florian Rossi restent séparés, elle se fait chanter par un internaute

Louane et Florian Rossi s’étaient éloignés l’un de l’autre pendant quelques jours et un internaute en profite pour lui faire un chantage.

La belle chanteuse enchaine les succès après sa révélation dans The Voice en 2013. Elle sort son premier album en 2015 et a été récompensée par le César du meilleur espoir féminin. Elle se révèle aussi comme étant une excellente actrice dans le film « La famille Bélier ». Formant un joli petit couple avec Florian Rossi, la jeune femme réussit aussi bien en amour qu’en toute autre chose. D’ailleurs, ils consolident leur lien avec la naissance de leur fille Esmée en mars 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Très proche de ses fans, Louane est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Elle a partagé dernièrement sur Instagram que son homme lui manquait. Une nouvelle qui a interpellé son public, car qualifiant son mec d’incroyable, il est difficile de la penser loin de lui.  Un internaute quelque peu spécial en a d’ailleurs profité pour faire un chantage. Profitant de l’absence de Florian Rossi, le maître chanteur commente le post de Louane et l’oblige de chanter no scrubb en français dans une story ou sinon il fera manger du fromage à son compagnon.

Le maître chanteur n’est autre que Simon Lesaint, un très bon ami du couple.  Grâce à ce chantage, les fans de la star ont pu la voir chanter no scrubb.

 

Lire :  Dave se confie sur l’impact du Sida dans sa vie

Partagez votre avis