Le 18 février 2023, c’est sur Instagram que Lou Pernaut a choisi de plaisanter sur son petit hoquet. C’est un scénario auquel beaucoup d’entre nous peuvent s’identifier – heureusement, il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle se remette sur les rails et évite ce qui aurait pu être une soirée interminable !
Cette année marque l’anniversaire de la disparition de Jean-Pierre Pernaut, et sa famille est plus unie que jamais pour lui rendre hommage. Nathalie Marquay et leurs enfants ne cessent de rendre hommage à sa mémoire avec fierté. Ainsi, ils ne l’ont jamais oublié et ne se sont jamais départis du lien qui les unit encore. L’ancienne Miss France a rendu hommage à son défunt mari en revenant sur les planches : “Je me souviens toujours de lui quand je joue, car il était tellement passionné par ce sport. Sa présence est toujours là”, a-t-elle avoué sur Instagram. Malgré cette histoire touchante, ces derniers temps, certaines critiques ont été adressées à sa famille.
Lou Pernaut s’est engagée à prendre position contre la cyberintimidation, après avoir courageusement révélé les messages haineux qu’elle a reçus sur ses comptes de médias sociaux. À tout juste 20 ans, Lou a eu du mal à supporter une telle cruauté – ce qui rend cette période de deuil encore plus difficile pour elle et pour tant d’autres personnes touchées par la cyberintimidation. Elle a conseillé aux internautes de ne pas lire trop profondément dans les images heureuses qu’ils peuvent voir en ligne. Elle voulait qu’ils comprennent que ces sourires n’étaient probablement qu’un déguisement, masquant ses véritables sentiments suite au décès de son père et à quel point elle luttait vraiment contre cette perte.
Lou Pernaut passera-t-elle le week-end avec Nathalie Marquay ?
Lou Pernaut s’est récemment fait tatouer un tatouage significatif en l’honneur de Nathalie Marquay, afin d’exprimer leur relation étroite. Elle peut compter sur sa mère dans les moments où elle a besoin d’un soutien et d’un réconfort supplémentaires. Samedi 18 février 2023 en début de soirée, Lou Pernaut a partagé sur son compte Instagram un incident hilarant qui n’a pas manqué de faire rire. Alors que la jeune fille se déplace au rythme de la musique devant une caméra, une alarme d’appartement retentit. Elle se dit à voix haute : “Ah oui, ma vieille alarme fonctionne toujours parfaitement ! J’avais complètement oublié qu’elle était réglée”.
L’atmosphère du samedi soir étant remplie de “bonnes vibrations”, elle se sentait en sécurité dans la nouvelle maison de sa mère, même si elle ne s’y était pas encore familiarisée. Heureusement pour ses oreilles, le son strident de l’alarme s’est arrêté après seulement quelques secondes.