Lors des répétitions des Enfoirés, Vitaa se trouve déjà confronté à des soucis

Prêt pour une nouvelle année, les Enfoirés donne rendez-vous à la Halle Tony Garnier à Lyon le 12 janvier prochain qui est le premier spectacle de l'édition 2023. Actuellement sur les répétitions, la journée de Vitaa va virer à la catastrophe.

Les Enfoirés sont déjà en répétition

Afin de marquer son retour, ce sera marqué par un nouvel hymne pour les Enfoirés. Après le passage de Vianney, Soprano et même Slimane, c’est au tour d’Amir d’avoir cet honneur. L’ancien candidat de The Voice a même déclaré que si un jour, on lui avait dit qu’il écrirait l’hymne des Restos avec Nazim et Tommy Djibz, il aurait ri pour masquer le gros doute. Ainsi, les Français pourront découvrir le morceau Rêvons dès le 9 janvier prochain qui animera les spectacles de la troupe fondée par Coluche.

Bien que le public devra encore, patientez, les membres de la bande ont quant à eux déjà entendu le nouvel hymne. En effet, Lorie, Mimie Mathy, Patrick Bruel et les autres membres sont déjà en pleine répétition. La troupe se produira du jeudi 12 au lundi 16 janvier à la Halle Tony Garnier à Lyon. Alors que les répétitions ne font que commencer, pour la chanteuse Vitaa c’est déjà la galère.

La costumière de la chanteuse blessée

Derrières chaque spectacle, il n’y a pas que l’artiste qui donne tout pour que la prestation soit grandiose. À l’occasion de ce spectacle au profit des Restos du cœur, les membres de l’équipe technique tiennent aussi leur rôle pour le bon déroulement du show. Que ce soit lumières, décors et costumes, ils contribuent à la réussite, mais c’est aussi un métier à risque. 

Durant l’essayage de la chanteuse Vitaa, elle a été victime d’une mésaventure dans les coulisses. Ça commence bien ! Je lui ai tué le doigt… À trois pour fermer une botte”, a-t-elle dévoilé sur sa story Instagram. Cette dernière a partagé la victime qui est la pauvre Chacha nommé Charlotte Bendaoud. 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Vitaa dans Mask Singer : cette personne qui l’a convaincue de rejoindre l'aventure

Partagez votre avis