Les conditions à respecter
L’offre de bienvenue de 4 % brut est valable durant 3 mois seulement sur les 100 000 premiers euros versés. Au-delà de ce montant et ce délai, le livret sera rémunéré à son taux nominal depuis le 16 février 2023, soit 2 %.
Cette offre est ainsi destinée aux personnes physiques, majeurs capables, domiciliées en France, sous réserve de la réception et de l’acceptation du dossier de souscription par Distingo Bank au plus tard le 9 juin 2023. Ainsi, il est impératif de conserver le livret jusqu’au 31 décembre 2023.
Un taux attractif
Le taux de rémunération du livret d’épargne Distingo est à 2 % brut hors de cette offre. Sans aucun frais d’ouverture, de gestion courant ou de clôture pour ce livret fiscalisé. Afin de confirmer la souscription, vous devez verser un montant minimum de 10 euros.
Son seuil minimum est de 10 euros quant à son plafond de versement est de 10 millions d’euros. Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines. Sachez que si vous détenez un livret Distingo, un compte à terme Distingo ou compte à terme Green Distingo sera ouvert.