Livret d’épargne : Monabanq présente son taux à 3 % pendant 6 mois

Du 8 au 28 mars 2023, la banque en ligne Monabanq booste le taux de son livret d'épargne à 3 % durant six mois. Cette dernière offre jusqu'à 120 euros de prime pour la première ouverture de compte.

Taux boosté chez Monabanq

N’attendez plus, Monabanq propose une offre, une prime de bienvenue jusqu’à 120 euros pour une première ouverture de compte. D’ailleurs, du 8 au 28 mars 2023, elle booste le taux de son livret d’épargne à 3 % pendant six mois. Le taux boosté à 3 % est ainsi applicable si vous effectuez 100 000 euros de dépôts. 

 

Pour profiter de ce taux bonifié, il faut détenir ou ouvrir un compte bancaire avec une carte Visa. Puis cocher l’option gratuite ” carte qui épargne “ au moment de la souscription. Toutefois, il est nécessaire d’effectuer un premier versement sur le livret avant le 15 avril 2023. D’autant plus que chez Monabanq, il n’y a pas de plafond de versement et les sommes placées restent disponibles à tout moment.

Un bonus jusqu’à 120 euros 

Ce taux boosté est cumulable avec le bonus jusqu’à 120 euros. Cette prime se décompose en deux dont la première prime va jusqu’à 80 euros pour toute première ouverture d’un compte courant avec ou sans carte Visa. Par la suite, une prime supplémentaire de 40 euros pour toute souscription à une carte Visa Premier ou Platinum après activation de la carte. 

Le premier bonus est ainsi fractionné en huit versements mensuels de 10 euros, conditionné à la réalisation d’au moins dix opérations par mois sur le compte pendant les huit premiers mois. La deuxième prime est versée le 16 du mois après l’activation de la carte Visa Premier ou Platinum.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Crédit : quand devez-vous remplir un questionnaire de santé ?

Partagez votre avis