Lisa Marie Presley décède à l’âge de 54 ans, sa mère bouleversé

Ce vendredi 13 janvier, une nouvelle tragique s'abat sur la famille d'Elvis Presley, sa fille unique décède au lendemain de son hospitalisation. C'est une mère effondrée qui a fait part de la nouvelle.

Lisa Marie Presley aux Golden Globes

Ce mardi, Lisa Marie Presley ainsi que sa mère Priscilla Presley avait encore honoré leur présence aux Golden Globes. Les deux femmes étaient là dans le but de soutenir Austin Butler, récompensé d’un prix pour rôle dans le film Elvis. L’acteur qui incarne le légendaire King n’a pas manqué de les remercier. Merci de m’avoir ouvert vos cœurs, vos souvenirs, votre maison. Lisa Marie et Priscilla, je vous aime pour toujours”, avait-il déclaré. 

Seulement deux jours après, TMZ a révélé que la fille du chanteur a été hospitalisé en urgence. D’après les révélations de la mère ce jeudi 12 novembre, Lisa Marie Presley a été prise en charge dans la matinée après un arrêt cardiaque. Il s’avère que sa gouvernante l’a découverte inconsciente à son domicile de Calabasas, à Los Angeles. Son ex-mari Danny Keough présent au moment de l’incident, aurait même eu recours à un massage cardiaque avant l’arrivée des ambulanciers.

La fille unique d’Elvis Presley est décédée à 54 ans

Après cette journée mouvementé, c’est la mère qui a annoncé le décès de la fille unique d’Elvis Presley ce vendredi 13 janvier. “C’est avec le cœur lourd que je dois partager une nouvelle dévastatrice : ma chère fille Lisa Marie nous a quittés. Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que je connaisse” a confié Priscilla Presley dans un communiqué au site People. 


Lisa Marie Presle contrôlait auparavant l’entreprise Elvis Presley Enterprises. La fille unique du chanteur a vendu la majeure partie de ses parts en 2005. Mais elle a tenu à garder le contrôle de Graceland, la propriété de Memphis où son père a été retrouvé inconscient en 1977. Ce dernier aussi a été transporté à l’hôpital et mourut aussi d’une crise cardiaque. 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Danse avec les stars : cette raison peu commune qui a poussé Anggun à participer l'émission

Partagez votre avis