L’influenceuse Léa Elui intègre le casting de danse avec les stars

La chaîne de télévision française TF1 gâte ses téléspectateurs pour la douzième saison de Danse avec les stars. En effet, la production ne cesse d’intégrer dans son casting de nouvelles stars, pour le plus grand bonheur des fans de l' émission.

Les fans attendent avec impatience le début de Danse avec les stars. La douzième saison de l’émission est presque là. Elle apporte déjà son lot de changements par rapport aux éditions précédentes. 

De nombreux bouleversements dans le casting

Côté jury, Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova sont tous les deux partis. Ils sont remplacés par Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Le jeune homme a participé à la onzième saison, il connaît donc parfaitement le programme. Chris Marques et François Alu conservent leur trône.

Pour l’animation, Karine Ferri a rendu sa robe de bal elle aussi pour cette nouvelle saison. Elle va se consacrer à de nouveaux projets selon les informations. Quant aux danseurs, c’est un bouleversement total. En effet, ni Coralie Licata, ni Maxime Dereymez, ni Christian Millette ne seront là cette fois-ci. une grande perte pour les artistes et leurs fans qui attendaient avec impatience de les voir sur la piste de danse.

Léa Elui intègre le casting à 17 ans

Les fans de Léa Elui ne cachent pas leur enthousiasme. Ce 1er août, la production de Danse avec les stars a annoncé que la jeune et belle influenceuse ferait partie du casting de cette douzième saison. Elle rejoint Frankie Muniz, Eva Queen et Amandine Petit et défendra ses chances pour remporter le fameux trophée…

Elui Ginet n’a que 17 ans, mais elle a déjà accumulé une énorme audience sur les médias sociaux. La mannequin et danseuse d’origine française compte plus de 4 millions de followers rien que sur Instagram, en grande partie grâce à ses vidéos de danse à couper le souffle.

Maintenant, elle va mettre ses compétences à l’épreuve dans l’une des émissions de télévision les plus populaires de France. Danse avec les stars est une un succès massif dans le pays, et Elui sera l’une des célébrités en lice pour le premier prix.

Bien sûr, la tâche ne sera pas facile. Elui devra faire face à une rude concurrence, notamment Frankie Muniz, Eva Queen et Amandine Petit. Mais si quelqu’un peut supporter la pression, c’est bien cette jeune étoile montante.

Nous sommes impatients de voir ce que Léa Elui apportera sur la piste de danse !

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis