L’incident qui a eu lieu dans la villa de Marnes-la-Coquette de Johnny Hallyday

Après le décès du rockeur, Laeticia Hallyday a été contrainte de vendre la résidence dans laquelle le chanteur a vécu durant des années. Actuellement en vente, il s'avère qu'un évènement en 2010 est rattaché à la villa d'après Bernard Montiel.

La vente confiée à la famille Kretz

La Savannah est un lieu emblématique, elle y garde des bons souvenirs ainsi que des mauvais pour la famille du Taulier. En effet, le 5 décembre 2017, c’est dans son bureau que le chanteur a rendu son dernier souffle. Suite au décès de Johnny Hallyday, sa veuve n’a pas eu le choix que de mettre en vente la demeure afin de payer les dettes du rockeur. Malheureusement, sa tentative est un échec bien que nombreux ont été intéressés, la somme quant à elle laisse peu à désirer.

C’est auprès de la famille Kretz que Laeticia Hallyday place tous ses espoirs. Cette dernière a fait appel à la famille d’agents immobiliers connus des téléspectateurs de TMC dans l’émission L’agence. Ces derniers ont proposé le prix de la villa à 10 500 000 euros avec 1 000 m² sur un parc arboré de 7 000 m² sans vis-à-vis avec piscine et tennis privé. Un petit bijou qui cherche un nouveau propriétaire.

Un scandale à la villa

Actuellement au centre de discussion, ce mercredi 11 janvier, Cyril Hanouna a proposé un tour au sein de La Savannah aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Commenté par Bernard Montiel, ce dernier a fait quelque révélation sur la fameuse demeure de Johnny Hallyday. Le chroniqueur a fait part qu’en 2010, un grave incident est survenu dans la résidence. “Il y a eu un gros problème dans la baraque. Son gardien s’était bourré la gueule. Comme il était tendu et surtout ivre, il a commencé à tirer sur les gens qui s’approchaient trop près de la propriété. Pourtant c’est un domaine déjà privé. Pour rentrer, il y a un portail” a-t-il expliqué.

Un incident fâcheux pour le chanteur puisque ses voisins étaient tous des gens très importants. Bien qu’ils soient importants ou pas, on ne tire pas sur des voisins, a ajouté l’ancien animateur de TF1. De plus que Johnny Hallyday vivait près de l’émir du Qatar et Jacques Séguéla. De même que durant ce même année, le chanteur aurait déjà mis en vente la villa à 26 millions d’euros qui s’avère un échec bien sûr.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Laeticia Hallyday ruinée : Elle est en difficulté financière à cause de ses filles

Partagez votre avis