Lily-Rose Depp : pourquoi n’a-t-elle pas parlé du procès de son père Johnny Depp ?

Lily-Rose Depp a pris le temps de parler avec ELLE de ses choix de carrière et de sa vie personnelle, et notamment de la raison pour laquelle elle n'a jamais parlé publiquement du procès qui oppose son père à Amber Heard.

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a duré plusieurs semaines, les familles et amis des deux célébrités s’exprimant sur la situation.Mais une voix manquait : celle de Lily-Rose, la fille de Johnny Depp. Jusque-là très discrète sur sa vie privée, la jeune femme a décidé d’ouvrir et expliquer pourquoi elle ne s’est jamais exprimée sur cette affaire, qui a mobilisé l’opinion publique pendant des mois.

“J’ai vu des gens à qui on demandait des choses comme : “Pensez-vous que votre père est victime de violences conjugales ?” Et je ne peux pas répondre à cette question parce que je n’étais pas là. Personne ne sait ce qui s’est passé à part eux”, a-t-elle déclaré au magazine.

Lily-Rose Depp a également déclaré qu’elle était “trop jeune et inexpérimentée” pour comprendre la situation que vivait son père à l’époque.

“J’aime beaucoup mon père. Tout ce qui lui arrive m’affecte très profondément”, a-t-elle ajouté.

La jeune femme a également évoqué ses choix de carrière, affirmant qu’elle voulait être “prise au sérieux en tant qu’actrice”.

“Je ne veux pas être connue comme la fille de…”, a-t-elle dit. “Je veux être connue comme une actrice”

Ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp brise le silence sur l’affaire de son père. En décembre 2018, elle a posté une photo d’elle avec Johnny Depp sur Instagram avec la légende “Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse. Il n’a été rien d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose.”

Lire :  Sophie Davant touché par l'hommage de son ex-mari Pierre Sled

Partagez votre avis