Lily-Rose Depp, la star rongée par le célibat ?

Depuis la victoire de Johnny Depp contre Amber Heard, les médias ne cessent pas de suivre la famille jusqu’aux moindres gestes. Plus de détails dans l’article !

Tandis que son père est préoccupé par sa tournée en Europe, Lily-Rose, quant à elle, est restée dans la cité des anges. Malgré sa beauté saisissante, elle ne semble pas en couple. En effet, la star aurait fait les courses, seule, en Californie, ce qui pourrait signifier son retour au célibat.

Un visage qui en dévoile plus

Lors de sa virée shopping le 23 juin, Lily-Rose Depp a attiré les caméras. Sur les photos qui circulent sur Instagram grâce aux partages des fans, la jeune femme semblait sombrer dans la déprime. Même si l’on peut supposer que cet état était dû à la présence des paparazzis, le célibat peut également en être la cause.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)


Selon Voici, l’actrice de 23 ans irait rejoindre sa famille en France dans quelques jours. Elle aurait pour programme d’assister aux performances de son père. L’artiste est effectivement attendu le 14 au 25 juillet sur la scène de l’Olympia avec sa bande pour une prestation musicale avec le célèbre guitariste américain, Jeff Beck.

Lire :  Johnny Depp a gagné « pour le bien de ses enfants » !

Partagez votre avis