L’histoire de Charlène et Albert de Monaco en exclusivité

En Juillet 2021, le célèbre couple princier Albert et Charlène de Monaco ont célébré leurs dix ans de mariage. Durant ces années, le couple a connu des hauts et des bas.

Leur première rencontre

À l’occasion de leurs noces d’étain, revenons au tout début de leur rencontre. En 2000, la Mare Nostrum, une compétition internationale de natation, a eu lieu à Monaco. A cette occasion, le prince Albert avait pour mission de décorer les vainqueurs. Parmi les nageurs, Charlène Wittstock provenant d’Afrique du Sud. Elle a par la suite remporté les 100m ainsi que les 200m dos, ce qui lui a valu la remise de fleur du prince Albert lui-même.

Leur premier rendez-vous

C’est en Juin 2001 que l’histoire entre Charlène Wittstock et Albert de Monaco se poursuit. Après avoir obtenu son prix, elle a été contrainte de retourner dans sa ville d’origine. Mais elle revient à Monaco après un an. Sur la terrasse d’un café, en compagnie de ses amies, elle revoit le prince. Ce dernier l’a ensuite invité à dîner et le couple s’est rapproché. Malgré les kilomètres qui les séparaient, le lien qui unissait le prince Albert ainsi que Charlène Wittstock était de plus en plus fort. Ce n’est qu’en 2006 que le couple commence à s’afficher ensemble, c’est-à-dire 5 ans après leur premier rendez-vous.

La relation entre Charlène de Monaco et ses belles-sœurs

Après avoir conquis le cœur du prince Albert, la prochaine épreuve pour Charlène a été de plaire à sa belle famille. D’ailleurs, d’après le prince Albert, le plus dur était que l’élue de son cœur se fasse accepter par ses sœurs. Cela n’a pas été facile pour la jeune femme, mais elle a fini par y parvenir. La première avec laquelle elle s’est bien entendue a été la cadette, Stéphanie de Monaco. Par contre, avec Caroline de Monaco c’était un peu plus difficile puisqu’elle était une grande sœur protectrice et aimante à la fois.

Lire :  Whitney Henriquez réagit face à l’apparition de Johnny Depp au MTV Video Music Awards

Un mariage grandiose

Le 23 Juin 2010, le couple finit par franchir le grand pas, c’est la date de leurs fiançailles. Le couple princier s’est ensuite unit pour le meilleur et pour le pire le 1er et 2 Juillet 2011. Le 1er Juillet a eu lieu leur mariage civil au Palais des Princes suivi d’un concert de Jean-Michel Jarre ainsi que des feux d’artifices venant du port. Quant au jour du 2 Juillet, le mariage religieux a été célébré au Palais Princier puis dans l’église Sainte-Dévote. La célébration a ensuite été poursuivie d’une soirée incroyable.

Naissance de leurs jumeaux

En 2014, le couple accueil leurs premiers enfants qui sont des jumeaux prénommés Gabriella et Jacques. L’accouchement des jumeaux était apparemment attendus durant Noël, mais ces derniers sont nés bien à l’avance. Charlène de Monaco a été amené à la maternité de Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco pour accoucher. Elle a accouché par césarienne le 10 Décembre, la petite Gabrielle est l’ainée, suivi de Jacques, deux minutes après sa sœur.

Une longue absence de Charlène de Monaco

En 2021, Charlène de Monaco a été contraint de quitter Monaco pour l’Afrique du Sud. Apparemment, elle y est allée pour soigner une infection ORL et a été absente durant 8 mois. Mais ce n’était pas l’unique fois qu’elle s’absente durant des mois. Suite à une profonde fatigue générale, la jeune femme a été emmenée en Suisse pour être internée. Elle fait son grand retour le 12 Mars 2022. Elle a été vue pour la première fois après sa convalescence à la Monte-Carlo Fashion Week en étant toujours aussi radieuse.

Lire :  Romance inattendue entre Monica Bellucci et Tim Burton

Rumeurs sur un divorce au sein de la principauté

La longue absence de Charlène de Monaco a bien sûr semé le doute. Plusieurs rumeurs se sont ensuite propagées à son sujet, comme un divorce entre elle et son époux. L’épouse du prince souverain Albert II a clarifié les choses durant son interview à Monaco-Matin. Elle avait confié que c’était regrettable que des médias propageaient de telles rumeurs.

Charlène de Monaco, une fausse couche

En 2019, une photo de Charlène a attiré l’attention de tous, elle avait pris du poids. D’après les informations données par Lady Christa Mayrhofer-Dukor au magazine Oggi, elle aurait fait une fausse couche. Il semblerait que c’est le prince Albert qui en soit la cause, en tout cas, la fausse couche de Charlène n’a pas été mentionnée dans le Rocher.

Dernièrement, la Charlène de Monaco est apparue radieuse lors de Fashion Week à Paris.

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis