Letizia d’Espagne, en total look de marque espagnole

Lors du 15e anniversaire de la Fondation "Microfinanzas BBVA" à Madrid, la reine Letizia a étonné le public avec son look totalement espagnol. Vous ne trouverez pas cette tenue chez Zara !

La reine Letizia d’Espagne a délaissé ses vêtements Zara bien-aimés pour un look d’inspiration 100% espagnole, prouvant ainsi qu’elle est plus qu’une fan de la marque de mode bon marché. Pour cet événement spécial, Sa Majesté a choisi d’arborer un style totalement différent, mais qui reste fidèle à l’héritage de son pays. Alors que la Fondation “Microfinanzas BBVA” célébrait son 15e anniversaire à Madrid, la reine Letizia d’Espagne a affiché son élégance avec une robe bordeaux audacieuse de Massimo Dutti. Sa touche royale ajoutée à cette marque de luxe espagnole l’a rendue d’autant plus éblouissante et mémorable !

La reine Letizia d’Espagne respire l’élégance dans un ensemble 100% espagnol

Enthousiasmée par l’édition limitée de la robe maxi à dos ouvert de Massimo Dutti dans une teinte bordeaux saisissante, Letizia d’Espagne a immédiatement craqué pour ce vêtement. Dotée de manches longues et d’un col montant élégant, cette pièce féminine de la marque de prêt-à-porter est réalisée dans une matière douce qui ne manquera pas de faire sensation. Au lieu du modèle original, qui comportait un dos ouvert, la princesse a enfilé une robe avec une fente subtile dans le dos qui dévoilait à peine sa peau. Ce look était tout à fait spécial pour Son Altesse, car il différait de sa préférence de style bien connue – les robes dos nu.

Avant cet événement, Letizia d’Espagne avait déjà porté la robe Massimo Dutti. Pour lui redonner vie et créer un look unique, elle a accessoirisé sa tenue différemment avec une ceinture. Pour compléter sa tenue, elle portait un magnifique manteau oversize en feutre de laine et cachemire noir de la marque haut de gamme Carolina Herrera (propriété de la société PUIG de Barcelone). Pour compléter sa tenue, elle a associé à la robe une paire de stilettos à bouts pointus. Pour compléter son ensemble, elle a ajouté une exquise pochette en cuir de veau grainé noir de Nina Ricci, ornée d’un nœud en métal doré scintillant (prix : environ 1 132 €). À son doigt, la reine Letizia d’Espagne portait une bague unique en argent massif faite à la main (pour seulement 110 € !) par la bijoutière madrilène Karen Hallam. Elle a encore une fois réussi un superbe look sans effort !

Lire :  Demain nous appartient : Clémence Lassalas fait une étonnante confidence sur Emmanuel Moire

Partagez votre avis