Les Traîtres : la participation de Just Riahd critiquée par les internautes !

Cela ne fait pas longtemps que M6 a concocté l’émission et le choix de production déçoit déjà les téléspectateurs.

Le mercredi 17 août, les amoureux de la télévision ont pu découvrir un nouveau jeu inspiré du célèbre Loup Garou. Au total, 14 personnalités populaires ont participé, dont Bernard Weber, Camille Lacourt et Alex Ramirès. Mais les internautes en veulent à Eric Antoine d’avoir choisi un YouTuber parmi les trois traîtres.

Just Riahd : plus de contre que de pour !

Apparu récemment sur la chaîne M6, « Les Traîtres » est un programme de divertissement faisant challenger plusieurs personnalités. Le concept est simple : les « loyaux » doivent démasquer les trois « traîtres », sélectionnés en avance par le présentateur. Pour cette première, Eric Antoine a désigné Vanessa, Clémence Castel et Just Riahd pour mentir pendant les six semaines afin de ne pas se faire découvrir.


Mais la nomination de ce dernier n’a pas convaincu les internautes, et ce pour une cause précise. Le YouTuber est connu pour avoir abandonné trop tôt pendant sa participation à Pékin Express. En effet, il ne voulait voter pour personne, alors qu’il prétendait qu’il n’hésiterait pas d’éliminer quelqu’un.

« Va-t-il aller jusqu’au bout ? »

Voilà ce qu’on lit sur Twitter dans les commentaires inquiets des internautes. Déçus du comportement de Just Riahd dans Pékin Express, ces derniers pensent qu’il a quitté l’émission pour d’« obscures raisons non valables ». Certains supposent même que le tournage de Les Traîtres aurait eu lieu avant celui de la téléréalité, d’où l’impression d’incohérence dans le choix du participant.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Les reines du shopping : cette nouvelle règle qui choque les téléspectateurs

Partagez votre avis