Les Traîtres : Delphine Wespiser toujours en froid avec Natoo

Suite à la petite altercation dans Les Traîtres, Delphine Wespiser et Natoo ne se sont pas vraiment quittés en bons termes.

La Miss Alsace 2018, qui a été interviewée par Telestar, revient ainsi sur les circonstances qui ont conduit à cette mésentente. “A l’époque, j’ai eu beaucoup de mal à digérer mon élimination car je pensais être en règle avec tout le monde“, raconte-t-elle. “Alors quand elle m’a traitée de sèche et d’agressive après l’émission, ça ne m’a pas plu

La Miss Alsace 2018 a également profité de son interview avec Telestar pour parler de son expérience dans le jeu. “Je me suis amusée, c’était une expérience unique“, a-t-elle déclaré. Et malgré son élimination, Delphine Wespiser ne regrette rien : “Je n’ai pas de regrets car j’ai joué mon jeu du mieux que j’ai pu“. Une attitude qui devrait plaire au public qui a apprécié son esprit sportif lors de son aventure dans Les Traîtres.

Delphine Wespiser n’a toujours pas pardonné à Natoo de l’avoir éliminé

Dans une interview à Télé-Loisirs, Delphine Wespiser a déclaré qu’elle était en fait excitée de rencontrer Natoo, plutôt que d’avoir des réserves. Mais l’ami de Roger se sentait mal à l’aise et peu important pour son interlocuteur. “Elle a commencé à me cibler pour une raison quelconque quelques heures après notre rencontre, et c’est devenu réciproque. C’est malheureux parce qu’elle me voyait comme l’opposé complet de ce que je suis. Elle a rejeté chaque chose qui venait de moi, ce qui m’a vraiment blessé.”, a confié la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Wespiser Delphine aujourd’hui, nous informe que plusieurs mois après la production, elle a pris du recul sur cette histoire. Elle paraît toutefois en froid avec Natoo. “Elle m’a envoyé un message pour s’excuser après le tournage… Je n’ai pas répondu” a-t-elle confié.

Lire :  Justine Bieber atteint d'une maladie incurable : il annule sa tournée

Partagez votre avis