Les traîtres : Delphine Wespiser et Natoo se disputent

Le mercredi 24 août 2022, M6 a diffusé un nouvel épisode de l'émission Les traîtres. Le jeu est devenu extrêmement compétitif. Lors du conseil d'élimination, Delphine Wespiser et Natoo sont entrés en collision.

Les téléspectateurs ont découvert une nouvelle émission sur M6, intitulée Les traîtres, dont la diffusion a débuté le 17 août 2022. Il y a quatorze personnalités distinctes dans l’émission, dont Camille Lacourt, Clémence Castel, Paul El Kharrat, Natoo, Bruno Sanches et Bernard Werber. Delphine Wespiser, Elsa Esnoult et David Douillet ne sont que quelques-uns d’entre eux. Au début, l’atmosphère de ce loup-garou grandeur nature était bon enfant. Mais au fil du temps, elle l’est devenue moins…“On ne dort pas beaucoup ici. Il fait toujours froid, et l’odeur est différente. On est coincés dans ce château avec des gens en qui on ne peut pas avoir confiance. Alors j’ai essayé de former des alliances, pour me détendre et me sentir à nouveau en sécurité. Parce que c’est très difficile d’être sur ses gardes tout le temps.”, a révélé Delphine Wespiser dans les colonnes de Télé Star. En donnant un sentiment de sécurité aux traîtres, le plan des traîtres a contribué à calmer les loyaux qui ont eu du mal à les identifier.. Résultat : Lors de la dernière émission d’éliminations, diffusée le mercredi 24 août 2022, les esprits ont été échaudés.

Delphine Wespiser au plus mal

Delphine Wespiser a malheureusement été victime des soupçons de ses colocataires. Elle a fait du mieux qu’elle a pu pour se défendre. Celle qui, depuis le début de l’aventure, avait fait preuve de ses capacités d’analyse, se livre maintenant à un échange houleux avec Natoo. Les deux s’accusent mutuellement d’être des traîtres, alors qu’en fait elles sont tous deux loyaux…

Déterminés à se sauver, ils ont redoublé leurs coups bas. Natoo a reproché à Delphine Wespiser de paraître très “sèche et agressive”, ce à quoi Wespiser a reproché à Natoo d’être celui qui avait changé. Elles ont fini par jurer qu’ils disaient la vérité, et les internautes n’ont pas manqué de commenter. “Natoo, elle a pris un chassé-croisé par Delphine”, “Mort de rire, le clash entre Natoo et Delphine”, “Natoo et Delphine, elles vont se taper !”, “Mort de rire, Natoo et Delphine, elles peuvent pas s’encadrer”, a-t-on vu sur les tweets publiés au cours de la soirée. Finalement, Natoo sera sortie vainqueur car ses amis ont éliminé Delphine.

Lire :  Delphine Wespiser, ce petit ami qui ne la lâche plus depuis sa rupture avec Roger

Partagez votre avis