Les Traîtres : David Douillet dévoile sa stratégie

Mercredi 24 août, M6 a diffusé un nouvel épisode de l'émission "Les traîtres" Le champion olympique, David Douillet, a étonné les téléspectateurs par ses fantastiques compétences en stratégie. Il est certainement plus qu'un one-hit wonder.

Le mercredi 17 août 2022, David Douillet devient l’une des 14 personnes ayant accepté de participer aux Traîtres. Sur M6, Eric Antoine présente un jeu de loup-garou géant où “tous les coups seront permis” Ce jeu psychologique est axé sur les mensonges, les manipulations, les stratégies et les trahisons. Il n’était pas seul, puisqu’il avait amené sa femme, Vanessa, avec lui. “Nous jouons souvent à des jeux de société avec nos enfants, et nous avons participé à des jeux de rôle à plusieurs reprises”. L’ancien athlète a ensuite déclaré dans les colonnes de Télé Star qu’il était difficile de résister à la tentation, d’autant plus qu’ils ne font généralement pas d’activités ensemble.

David Douillet élimine sa femme

Si David Douillet avait rapidement découvert que sa dulcinée faisait partie des traîtres et avait poussé ses camarades à l’évincer, Vanessa ne lui en aurait pas voulu. “Ce jeu nous a aidés à renforcer notre relation. C’était une méthode merveilleuse pour apprendre à se connaître dans un scénario stratégique. C’est un jeu qui permet de montrer sa vraie personnalité. Je me suis dit que je pouvais toujours compter sur lui“, a confié Vanessa, auprès de Gala.

Lire :  Les confidences bouleversantes de Florent Pagny sur son cancer

Partagez votre avis