Les révélations d’Anthony Colette sur les coulisses de Danse avec les stars

Amandine Petit a été la dernière à être éliminée lors du prime de Danse avec les stars. Anthony Colette, son partenaire, a décidé de révéler un peu plus sur les coulisses de l'émission de TF1 dans Le Morning sans filtre sur Virgin Radio.

Il affirme que la fin prématurée de leur participation à la compétition a été une immense déception.

Rien ne va plus dans DALS

Depuis le début de la saison 12, tout va mal dans Danse avec les stars. L’émission de TF1 a mal commencé pour David Douillet et sa partenaire Katrina Patchett puisqu’ils ont été éliminés dès le premier prime. Pour l’ancien judoka qui pensait qu’il aurait pu aller plus loin, ce fut un rappel brutal.

Pour l’ancien sportif, cette élimination est vécue comme une injustice. Ce dernier n’avait pas d’ailleurs caché sa colère et sa déception face à son éviction du programme.

Un sentiment partagé par Amandine Petit

Un sentiment qu’a ressenti Amandine Petit, le 7 octobre dernier, lorsqu’elle a été brutalement éliminée de la compétition. Pendant la compétition, elle a eu une discussion particulièrement animée avec le juré spécialiste des danses latines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Les révélations d’Anthony Colette

Ce mardi 11 octobre, Anthony Colette, le compagnon de danse d’Amandine Petit, est revenu sur l’élimination de cette dernière.

“Elle était triste et dégoûtée. On n’avait pas de jours de repos, même le dimanche ! Ce jour-là, on ne devait pas s’entraîner et elle l’a fait. C’est la partenaire que j’ai le plus entraînée “, a-t-il confié au micro de Morning sans filtre sur Virgin Radio. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Beaucoup de tensions

L’occasion pour le danseur et ancien compagnon d’Iris Mittenaere de faire quelques révélations sur les coulisses de Danse avec les stars. S’il a assuré que l’ambiance est parfaite entre les participants et les danseurs, avec les membres du jury, c’est une autre affaire. Anthony Colette n’a pas hésité à détailler ce qui se passe lors des délibérations :

Lire :  Danse avec les stars saison 12 : Anthony Colette confirme sa présence

Il affirme qu’il y a beaucoup de tensions et de clashs lors du prime alors qu’en off justement tout se passe normalement.

“Tout le monde se parle bien. Après je ne comprends pas. Une fois qu’on est sur le prime et que ça clashe comme ça, je me dis c’est chelou.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis