Cécile a commencé à jouer dans l’émission Les douze coups de midi, le mardi 2 Août 2022. Ayant un parcours spectaculaire, elle est aimée par les téléspectateurs. Sans oublier que son mari a été aussi à l’affiche, Jean-Luc Reichmann même l’a comparé à l’acteur Kad Merad. Malgré un départ inattendu, la candidate de 32 ans quitte le jeu avec une cagnotte de 33 450 euros.
Cécile, sa réaction face à son élimination
Lors d’une interview que Cécile a consacrée à Télé-Loisirs, la candidate a partagé ses expériences vécues. Sans oublier le chemin dont elle a fait preuve dans l’émission de TF1. Concernant son élimination, Cécile avait partagé que sur le moment, elle était soulagée. Elle a avoué que les enregistrements s’enchaînent et que ça demandait beaucoup de concentration. Elle ne s’attendait pas à son élimination du jeu, mais elle affirme que ce n’était que du bonheur. N’ayant aucun regret, la participante était heureuse de jouer.
Voir cette publication sur Instagram
Participera-t-elle à d’autres jeux ?
Ce mercredi 17 août, sur l’interview que Cécile a accordé à Télé-Loisirs, elle a révélé vouloir continuer à jouer. Elle a répondu souhaiter de participer à la célèbre émission Question pour un champion. Cécile a déclaré que c’est une famille de cœur pour elle mais, aussi une vraie communauté. Elle a mentionné qu’elle participera peut-être aussi à N’oubliez pas les paroles. Mais à l’issue de cette expérience, elle partage qu’elle avait eu beaucoup de mal à la voir à l’écran. Et qu’elle a eu besoin de prendre un peu de distance.