Les dates à retenir pour bénéficier de toutes les aides sociales de la CAF en 2023 !

En cette période de crise, toutes les aides financières sont bonnes à prendre. Cette année, la CAF continue de verser des aides sociales à ceux qui en ont le plus besoin.

2022 était une année difficile pour la majorité des français !

A cause de l’inflation des prix, 2022 était l’année la plus chaude jamais enregistrée en France. Elle s’est terminée comme elle a commencé. Heureusement que la CAF était là pour aider les personnes les plus en difficultés.

Cette année, cela n’est pas encore prêt à régresser. La France vit toujours dans une crise, qui jusqu’ici est loin d’être terminée. L’avenir devient alors très inquiétant. Certains demandent une augmentation de salaire pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Mais malheureusement, ce n’est pas l’Etat qui va en décider, comme l’a dit Emmanuel Macron sur TF1. Alors, comme l’année dernière, cette année, les français vont encore devoir compter sur les aides sociales de la CAF.

Les dates de versements des aides sociales de la CAF pour cette nouvelle année

Le calendrier de versement des aides sociales de la CAF a déjà été dévoilé il y a quelques jours. En général, le versement se fait tous les 5 du mois, mais cette année, les dates peuvent varier et certains paiements arriveront un peu plus tard ou un peu plus tôt. 

Pour rappel, voici les dates de versement qui vont changer : “le lundi 6 mars 2023 pour les allocations du mois de février. Le vendredi 4 août 2023 pour les allocations du mois de juillet. Le Lundi 6 novembre 2023 pour les allocations du mois d’octobre.” 

Il faut aussi savoir qu’en décembre, la CAF va aussi verser une prime de Noël à ses bénéficiaires pour soutenir le pouvoir d’achat des foyers aux revenus modestes durant les fêtes. Contrairement aux paiements de l’année dernière, pour cette nouvelle année, la prime arrivera en 2023.

Lire :  La hausse des taux d’intérêt peut-elle faire baisser le prix de l’immobilier ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis