La gagnante de la saison 10 de Star Academy
Ce samedi 26 novembre, la finale de la Star Academy où Anisha, Enola, Louis et Léa se sont affrontés pour devenir le gagnant de la nouvelle saison du télécrochet. Renaissant de ses cendres, le programme Star Academy est de nouveau lancé par TF1 après 14 ans d’absence. Après la première partie, Anisha et Enola ont été désignés pour la finale des finales. Chacune a chanté au côté du parrain de la saison Robbie Williams. Celle que le public a désigné comme gagnante a été Anisha qui remporte haut la main 57 % des voix contre Enola à 43 %.
“Quel belle âme tu es, tu es solaire” Leatitia Hallyday à Anisha #StarAcademy #StarAcademyLive #StarAcademyLive #Quotidien pic.twitter.com/syQQIAFZP9
— FabiShow (@fabien_fichaux) November 28, 2022
Le lendemain de sa victoire, Anisha déclare dans une interview accordée à Télé-Loisirs qu’elle doit sa victoire à son pays. Elle remercie à la fois sa communauté malgache et son pays, ainsi, elle espère l’avoir rendu fier de son parcours. C’est sûr, la jeune femme de 22 ans fait la fierté de tout un peuple, même que le président de Madagascar n’a pas manqué de la félicité sur Facebook.
On s’en sort comme on peut
Ce lundi 28 novembre, Invitée dans le Quotidien, la gagnante de la Star Academy fait quelques révélations sur son histoire à Madagascar. Effectivement, cette dernière ne semble garder de bons souvenirs de son passé. Anisha a confié à l’antenne avoir grandi dans des conditions de vie quand même assez difficiles. Avant de continuer, qu’on s’en sort comme on peut. Cette dernière a vécu une enfance difficile, mais aujourd’hui, elle ne parle plus trop de ça.
Magnifique moment avec la grande gagnante Anisha dans #Quotidien #StarAcademy #StarAcademyLive #StarAcademyleLive pic.twitter.com/FIj6KU9bEI
— FabiShow (@fabien_fichaux) November 28, 2022
En tout cas, la jeune femme originaire de Madagascar confie que nos histoires, notre vécu, nos difficultés, et tout ce que l’on a traversé, même si on est brisé, on fait de notre mieux pour avancer. Cela représente aussi notre force, des mots forts encourageant de la part d’Anisha. Consciente de sa chance de pouvoir continuer ses études en France, elle révèle que c’était une grande opportunité. Heureusement qu’elle est à sa dernière année, ainsi, elle pourra se consacrer à la musique après.