Les cinquante : une nouvelle télé-réalité sur W9

Après la diffusion des Ch'tis, des Marseillais et des Ch'tis versus les Marseillais, W9 lance une nouvelle télé-réalité. Une émission où les anciens de la télé-réalité participeront tous.

Un concept innovant

Ce sera un jeu composé de 50 personnes avec des épreuves sportives et intellectuelles. C’est un peu inspiré de la série “ Squid game ”. Les candidats seront logés le château de Bertichères, à Chaumont-en-Vexin, dans l’Oise.

La règle de jeu est assez simple, car il suffit juste d’être le dernier des cinquante. Un candidat sera éliminé à chaque fois, jusqu’à ce qu’il n’y en reste qu’un. Le maître de jeu sera le Lion, son identité sera gardée secrète jusqu’à la fin de l’aventure.

“Il y aura de grandes épreuves qui auront lieu tous les jours et à la fin de ces épreuves, les perdants seront mis en danger par des stratégies d’alliance et des cérémonies de vote. Il faut sauver sa peau”, résume Florence Fayard, directrice générale de Banijay productions et productrice des Marseillais, au micro d’Europe 1.

Les téléspectateurs sont aussi vainqueurs

Une cagnotte de 50 000 euros est réservé au gagnant, mais dans ce n’est pas le candidat qui l’obtiendra, ce sera un de ses abonnés.

En effet, une application doit être téléchargée par les téléspectateurs. Grâce à cette appli, ils pourront suivre un de ses personnalités favoris. Si celui-ci arrive jusqu’au bout, un tirage sera fait parmi ses abonnés. Et l’heureux élu remportera la magnifique somme.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Kad Merad apporte son soutien à Florent Pagny dans sa lutte contre son cancer

Partagez votre avis