Les avantages d’une banque en ligne

D'après une étude de l'UFC-Que, les tarifs bancaires des banques en lignes sont trois fois moins chers que ceux des banques traditionnelles. En plus de cela, grâce à son efficacité, la banque en ligne représente de nombreux autre avantage.

Les banques en ligne, plus avantageux

En effet, la Banque en ligne tient plusieurs atouts par rapport à la banque traditionnelle. D’ailleurs, les tarifs bancaires des banques en ligne sont en moyenne 39 % moins chère. Cela est dû à la suppression des frais de tenue de compte qui était en moyenne 73 euros par an pour les clients des banques traditionnelles. Ainsi, la tenue de compte étant gratuit, les frais de gestion de compte et des autres services sont moins chers. 

Des offres attractives

Les banques en ligne offre occasionnellement des offres promotionnelles, qu’ils s’agissent des primes de bienvenue ou offre de parrainage. Proposant à la fois des cartes bancaires gratuites, des prêts à taux réduits, des assurances et des produits d’épargne. En plus de cela, un service d’assistance en ligne via chat en direct ou par messagerie vous est offert. 

Sécurisé

Les banques en lignes ont mis en place des systèmes de cryptage sophistiqués afin de protéger vos informations personnelles et financières. Des codes d’accès à usage unique, des jetons de sécurité et des scanners d’empreintes digitales assurant que seuls les personnes autorisées peuvent accéder aux comptes. 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Aides sociales : de nouvel changement arrivent à partir de ce 1 avril

Partagez votre avis