Les 12 coups de midi : Vincent et Jérôme débarquent au prime de ce soir !

La qualification était rude pour les anciens maîtres de midi. Mais qui remportera l’ultime combat ?

Le Combat des maîtres de midi du 1er juillet a sorti un nouveau vainqueur parmi quatre concurrents. Mais rien n’est encore joué puisque les finalistes devront s’affronter ce soir pour décrocher la couronne. S’ils étaient 56 au début de l’aventure, désormais, ils ne sont plus que 6. Mais le trône n’a de place que pour le meilleur.

Vincent et Jérôme qualifiés pour la finale

Quentin, Anne, Vincent et Marie-Noëlle se sont affrontés sur le plateau des 12 coups de midi le 30 juin. Après un duel spectaculaire avec cette dernière, Vincent a rejoint le rang des participants du grand prime qui se tiendra aujourd’hui. Hier, Jérôme a vaincu Félix, Fabrice et Roseline dans l’éliminatoire. Les places en finales sont donc complètes.


Ce soir, Doudoutchi, Timothée, Françoise, Valentin, Vincent et Jérôme se livreront à une compétition féroce pour devenir Maître des maîtres de midi. Le Combat des maîtres sera diffusé en direct sur TF1. Il marquera ainsi la fin de l’émission spéciale anniversaire, une quinzaine de jours riche en aventures, en émotions et en suspens.

Partagez votre avis