Les 12 coups de midi (TF1) : Les internautes sont furieux de l’attitude de Jean-Luc à l’égard du maître du jeu

Les téléspectateurs s'attachent désormais à son personnage et commencent à trouver irritantes les vannes routinières de Jean-Luc Reichmann.

Stéphane est ravi d’avoir été invité à participer à l’émission « Les 12 coups de midi ». 

Les téléspectateurs s’attachent désormais à son personnage et commencent à trouver irritantes les vannes routinières de Jean-Luc Reichmann. Stéphane a profité de son passage sur le plateau des « 12 coups de midi » pour s’amuser et savourer ses triomphes. 

En effet, ces sept dernières années, Stéphane a passé de nombreux castings dans plusieurs villes avant de pouvoir enfin participer à l’émission. Hier, il a trouvé la mystérieuse star Jean-Pierre Darroussin cachée dans le décor. 

Du coup, la cagnotte du champion a bondi à 35 104 euros. Stéphane a pu se rapprocher de la célébrité pour mieux examiner les indices, puisqu’il a expliqué qu’il ne pouvait voir que d’un œil après avoir contracté un virus.

Il a expliqué en effet qu’il a contracté un virus à cause d’un petit chat. Selon ses propos, l’animal en question lui a transmis la maladie des griffes de chat. Le virus est ensuite venu se greffer sur le nerf optique de l’intéressé, ce qui explique qu’il ne voit plus de son œil droit.

L’animateur fait plusieurs fois référence au travail du maître de midi, ce qui agace les internautes

Les téléspectateurs se sont attachés au nouveau maître de midi de la mi-journée et sont irrités par le fait que Jean-Luc Reichmann répète sans cesse le travail de Stéphane. Par conséquent, ils expriment leur joie que le candidat participe à l’émission, mais aussi leur agacement à l’égard de l’animateur. En effet, les références constantes de Jean-Luc au travail (fondeur) de Stéphane commencent à agacer de nombreux fans. Ils en sont d’autant plus irrités qu’ils apprécient l’implication du candidat dans l’émission.

Sur Twitter on pouvait lire :

« Il va le dire combien de fois Reichmann que le candidat est fondeur ? Car au bout de 10 fois, c’est bon, on a compris…? », Non c’est vrai il est mouleur? On ne savait pas… », « Bonjour, vous pourriez nous rappeler son métier on n’a pas bien compris… »,

D’autre part, des messages heureux pleuvaient également sur le réseau social :

« Excellent Stéphane, notre fondeur, mouleur, noyauteur qui découvre l’Étoile Mystérieuse aujourd’hui », « Il a l’air super content, heureux d’être là !! Contente pour lui !!! », « Il a l’air sympa le fondeur. J’espère que ce fondeur aura l’étoile car comme il est fondeur il le mérite »,

Partagez votre avis