Les 12 coups de midi : Stéphane sera bientôt éliminé

Toujours maître de midi, Stéphane n'a pas encore été détrôné et ce lundi 26 décembre, il a encore une fois remporté une victoire. Mais apparemment, il ne sera plus de la compétition pour longtemps, la date de son élimination a été dévoilé.

Stéphane à sa 128 ème participation

Ne croyant pas aller plus loin dans l’aventure de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi, Stéphane a enchaîné la victoire. Actuellement, il règne en maître dans l’émission, bien que ce lundi 26 décembre, le candidat a validé sa 128 ème participation ainsi qu’une cagnotte s’élevant à 516 243 euros. Un succès qui semble encore être un rêve pour ce père de famille qui était ouvrier dans une fonderie en Haute-Marne

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Pour Stéphane, c’est une grande satisfaction personnelle, avait-il admis lors de son interview auprès de Télé-Loisirs. Ne pensant pas à atteindre un tel niveau, il s’étonne lui-même des réponses dont il peut apporter. Même qu’on le qualifie comme une bête ou un monstre de culture, avait-il déclaré avec ironie. Étonné et fière à la fois, le père de famille s’avère satisfait de son parcours, de plus il espère aller le plus loin possible. 

Stéphane éliminé des 12 coups de midi

Depuis le mois d’août, Stéphane ne cesse d’enchaîner la victoire dans l’émission phare de Jean-Luc Reichmann. Pourtant, il n’échappe pas pour autant aux critiques à cause de son comportement envers ses adversaires. Comme à chaque victoire, il ne salue pas ses concurrents après leur défaite. De quoi mettre en colère les téléspectateurs de l’émission que certains sollicite même son élimination.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

D’ailleurs, il semble que ces derniers verront leur souhait s’exaucer puisque le champion aurait été éliminé d’après Le Chasseur d’étoile sur sa chaîne Youtube. L’émission sera diffusée entre le 17 et le 20 janvier prochain. La raison de cette élimination serait due au fait que Stéphane est passé au rouge qui mène à un duel. “Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse” s’est réjoui le Chasseur d’étoile. Ainsi, Stéphane restera à sa 4 ème place au classement des plus grands joueurs des 12 coups de midi.

Lire :  Les 12 coups de midi : Stéphane, le nouveau maître des 12 coups de midi, souffre d'un handicap
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis