Les 12 coups de midi : Stéphane risque un licenciement à force d’être absent à son travail

Les 12 coups de midi est à son cinquième meilleur candidat, Stéphane qui compte désormais à 101 participations. N'imaginant pas aller si loin dans l'aventure, ce dernier révèle à Télé-Loisirs qu'il peut être licencié et ses patrons en a tout à fait le droit.

Le jeu télévisé bat des records d’audience

Inspiré du jeu télévisé argentin El Legado, les 12 coups de midi a été diffusé sur TF1 depuis le 28 juin 2010. Présenté par Jean-Luc Reichmann, ce programme ne cesse de pulvérisé les records d’audience. Quatre candidats détenant de 10 000 euros tenteront le tout pour le tout afin de devenir le maître de midi. Pour y parvenir, il suffit de répondre à des questions, ainsi le gagnant continue de jouer tous les jours jusqu’à ce qu’un autre candidat parvienne à l’évincer.

Pour l’instant, le meilleur record revient à Bruno, celui qui a remporté 1 026 107 euros dû à ses 251 victoires. Un nouveau champion entre dans l’arène, Stéphane est à son 101 ème participation dans le programme. Sur une bonne lancée, Stéphane ne compte pas encore s’en arrêté là. Étant ouvrier d’usine dans une fonderie, il s’avère qu’il a dû faire usage de tous ses congés afin de continuer l’émission. 

Ses patrons peuvent très bien le renvoyer

Stéphane a été contraint de choisir de poursuivre son aventure dans les 12 coups de midi ou d’arrêter. Face à un choix décisif, il ne s’est pas résigné à abandonner et vient même à demander des congés sans soldes. Ce lundi 28 novembre, Stéphane a fait quelques révélations à ce sujet à nos confrères de Télé-Loisirs. Heureusement pour le salarié, ses patrons sont conciliants. Étant donné qu’il a déjà fait savoir à ces derniers qu’il participait à des jeux télévisés, il se pourrait qu’il soit absent.

Malgré le fait que ses patrons ont été très compréhensifs, Stéphane en a conscience que sa longue absence peut causer des problèmes, voire un licenciement. Selon le principal concerné, ses chefs peuvent lui imposer d’arrêter le jeu ou le renvoyer. Au contraire, ses patrons semblent très contents, vu que Stéphane ait un grand succès, il est tout aussi reconnu. Alors ses patrons n’ont plus aucun problème, a-t-il déclaré.

Lire :  Delphine Wespiser recadrée par Cyril Hanouna dans TPMP
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis