Les 12 coups de midi : Stéphane avantagé par la production ?

Récemment, un nouveau champion entre parmi les top 5 des maîtres de midi. Bruno étant à la tête avec 252 victoires au jeu de Jean-Luc Reichmann risque-t-il d'être évincé ? Pour le moment, un détail sur le jeu suscite l'incompréhension.

Un nouveau champion

Le jeu de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, est une émission qui teste les connaissances culturelles des participants. Dernièrement, un candidat vient briller sur le plateau de l’émission. Ouvrier dans une fonderie en Haute-Marne, Stéphane a toujours travaillé dur pour combler sa famille. Au tout début de l’aventure, il n’a jamais pensé aller plus loin dans l’aventure. Actuellement, il est à son 100 ème victoire, depuis le mois d’août, Stéphane cumule les victoires.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

À l’occasion d’un interview accordé à Télé-Loisirs, le nouveau champion confie que c’est une très grande satisfaction personnelle. Il n’aurait jamais cru qu’il atteindrait un tel niveau et s’étonne lui-même des réponses qu’il peut apporter. Stéphane révèle que tout le monde le qualifie comme une bête ou un monstre de culture. Étonné et fière à la fois de son parcours, tout ce dont Stéphane espère, c’est d’aller le plus loin possible.

Deux cases dévoilées

Maître de midi, Stéphane a démontré qu’il mérite sa place parmi les favoris de l’émission Les 12 coups de midi. S’il a su se hisser à un tel niveau de la compétition, c’est en partie grâce à ses vastes connaissances. Malgré le fait que certains sont persuadés que ce dernier serait favorisé par la production. Ces derniers stipulent que les questions sont trop simples d’après les internautes. Ce mardi 6 décembre, un indice n’échappe pas aux téléspectateurs qui soutiennent l’idée que Stéphane est le protégé de la production.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Il semble que deux cases de l’Étoile Mystérieuses avaient été révélées, causant l’incompréhension au fan de l’émission. Bien que lors de la diffusion de ce vendredi 2 décembre, il restait 41 cases couvertes. Alors que le lendemain, il n’en restait plus que 39 au tout début de la manche. D’ailleurs, lors de l’interrogation par Télé-Loisirs sur ce détail, la production n’a pas su donner d’explication. Rappelons que c’est la première fois que cet incident survient, un détail qui avantagera Stéphane.

Lire :  Stéphane, le maître de midi tire sa révérence

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis