Les 12 coups de midi : qui remportera le Combat des maîtres ?

La dernière bataille aura lieu ce soir. Qui gagnera le grand lot ?

Cela fait deux semaines que 56 anciens gagnants des 12 coups de midi se sont battus pour arriver au stade de la finale. Pour terminer en beauté la célébration de l’anniversaire de l’émission TF1, le Maître du maitre de midi sera couronné aujourd’hui. Mais de quel ex-champion s’agit-il ? On le saura bientôt.

6 candidats contre une seule place !

Le vendredi 8 juillet, un affrontement a eu lieu entre Maël, Yoan, Mathieu et Frédérique. Cette dernière a remporté le duel et rejoint ainsi la liste des concurrents du 2nd prime de ce soir. Le rang des finalistes étant clos, les batailles sont désormais terminées. Aujourd’hui, la guerre s’annonce entre les 6 survivants du Combat des maîtres.

Blandine, Léo, Éric, Frédérique, Bruno et Ludovic se livreront à une lutte sans merci pour atteindre le trône. Comme toujours, vous retrouverez Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. À côté, vous aurez également l’occasion de rencontrer Amel Bent et Keen’V qui auront l’honneur d’assister à cet évènement. Si Xavier a gagné le 1er prime, qui sera le vainqueur pour le deuxième ?

Lire :  Mask Singer : La star internationale sous le cobra dévoilée

Partagez votre avis