Les 12 coups de midi : Qu’a fait l’ex grand champion de ses gains ?

L'ex-grand champion des 12 coups de midi, Bruno, a gagné une sacrée somme, mais qu'en a-t-il fait ?

Éliminé en octobre dernier, Bruno affiche un peu plus de deux cents participations dans les 12 coups de midi. Il a participé au jeu télévisé de TF1 pendant plus de neuf mois et a fini par être éliminé en octobre dernier. Invité sur le plateau de ça commence aujourd’hui, l’ex-grand champion se confie sur la somme qu’il a gagné.

Pour rappel, Bruno a participé au 12 coups de midi en 2021 alors qu’il venait de perdre son emploi. C’est avec plus d’un million d’euros de gains qu’il a quitté le jeu en mois d’octobre, du jamais vue dans l’histoire de l’émission. Invité sur le plateau de ça commence aujourd’hui, il dévoile ce qu’il compte faire de ses gains.

Il déclare durant l’émission qu’il n’a pas encore touché à ses gains et qu’il les a laissés encore au chaud dans son compte courant. Il prévoit toutefois d’investir dans l’immobilier, notamment en se lançant dans l’investissement locatif et en achetant des appartements dans le sud-ouest. Selon ses calculs, il aurait gagné près de 40 ans de mensualités grâce à ses gains. De ce fait, le célibataire n’est pas à la recherche d’emploi pour le moment. Bien que les 12 coups de midi lui ait permis de gagner autant d’argent, il ne compte plus participer à des jeux télévisés, du moins pour l’instant.

 

 

Partagez votre avis